NRC COUVERTURE ZINGUERIE

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis NRC COUVERTURE ZINGUERIE

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise NRC COUVERTURE ZINGUERIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NRC COUVERTURE ZINGUERIE ?

JoBarTeam17
Date de l'expérience: 2022-11-28

Que d'avis négatifs sur ce personnage qui ouvre, ferme, réouvre, encaisse les acomptes, part en vacances avec l'argent d'un travail non réalisé ou même pas commencé, la vie de château avec l'argent des autres quoi, ne réponds pas aux huissiers, joue les gros bras avec des menaces pour faire le cador. Triste réalité sur ce personnage à qui vous ne pouvez confier quoi que ce soit, un travail lamentable, qui disparait pour mieux réapparaitre. De toute façon ce numéro de siret n'est plus valable, une autre société a été créée avec une ancienne adresse à Coutras qui n'est d'ailleurs plus la sienne. Alors la méthode huissier ou amiable ne fonctionne pas, il faut employer les mêmes méthodes que les siennes. Aie ça pique ou ça piquera surtout à St Pierre du Palais où il se sentira à l'étroit !

Corine

Bonjour pourquoi est-ce qu'il ne fait pas les travaux est-ce que c'est faute de matériel ou manque de volonté de sa part?

Vanfor
Date de l'expérience: 2022-04-04

Personne pas fiable attention à éviter nous a planté à prit l argent et n a pas fini son chantier. Toujours des prétextes. Ne répond pas à la convocation d huissier. Pas professionnel ne connaît son métier. Son entreprise pas claire a eviter. Fait appel à lui il y a 1 an.

Ano
Date de l'expérience: 2023-02-08

S’est un charlatan il habite à st pierre du palais lieu-dit terrefort

Micheline

Nous lisons tant d'avis négatifs concernant NRC COUVERTURE ZINGUERIE mais personne ne nous donne des preuves convaincante .....?

Robert
Date de l'expérience: 2022-11-10

Entreprise très professionnel et travail bien fait assurance decenal a jour vérifier par l'assurance je comprends pas c'est avis négatif je pense plutot un différend avec un client qui veut nuire à ça réputation effectivement l'entreprise a juste changer de statue voilà pourquoi elle et fermer si ça peut apporter plus de précisions au lecteur

Yves

Bonsoir Robert, première chose, je voulais te demander s'ils donnent la facture et le devis a signer ? Tu pourrais me dire quel service ils ont fait chez toi ? Merci infiniment pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-11-09

C est un charlatan il n a pas d assurance décennale et a pkante un chantier ne répond pas aux huissiers. Prend votre argent pour partir en vacances

Sylvia

comment il peut ne pas avoir de garantie décennale? elle n'est pas obligatoire pour tous les artisans ? les travaux ont-ils été effectués par sous-traitants?

Ano
Date de l'expérience: 2023-02-09

Il habite à st pierre du palais maintenant charlatan

Adam
Date de l'expérience: 2024-01-12

La majorité des évaluations sont extrêmement négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de fiabilité, de professionnalisme et de communication de l'entreprise. Une personne a cependant fait l'éloge d'une agence spécifique et de leur compétence. Quelles ont été vos propres expériences avec NRC COUVERTURE ZINGUERIE ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou l'entreprise a-t-elle bien répondu à vos attentes en termes de professionnalisme et de qualité du travail ?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR PIERRE HENRI ROUX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NRC COUVERTURE ZINGUERIE?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur NRC COUVERTURE ZINGUERIE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

NRC COUVERTURE ZINGUERIE Questions fréquentes