PRESSI NET avis

L’expérience de l’utilisateur avec PRESSI NET n’est pas vérifiée
14 AVENUE GEORGES DURAND, 72100 LE MANS
L’expérience de l’utilisateur avec PRESSI NET n’est pas vérifiée

PRESSI NET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PRESSI NET.

Quelle est l'adresse de l'entreprise PRESSI NET ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSI NET ?

Positif
Neutre
Négatif

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSI NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRESSI NET s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

L'entreprise SYND PHARMACIENS DE LA SARTHE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PRESSI NET?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PRESSI NET, pendant que dans BRIN D LAVANDE elles ne sont pas. C'est vrai?

Avez-vous des bonnes conditions de travail dans cette entreprise à Le Mans? travaillez-vous à plein temps? Merci pour des infos.

PRESSI NET participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSI NET. Quelqu'un peut le confirmer?

roger

Pouvez m’informer est-ce que PRESSI NET vend des services?

bernard

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.pressi.fr/.

roger

Tu as raison, tout devrait être sur www PRESSI NET. Merci.

Est-ce que PRESSI NET offre les mêmes services que les concurrents SYND PHARMACIENS DE LA SARTHE?

PRESSI NET est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PRESSI NET? Votre opinion est importante!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service