PRESSING DE FONTAINE

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 420859589 SIRET: 42085958900012
Autres activités de service

Avis PRESSING DE FONTAINE

Est-ce-que l'entreprise PRESSING DE FONTAINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DE FONTAINE ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SALON PATCHOULI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PRESSING DE FONTAINE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SALON PATCHOULI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PRESSING DE FONTAINE?

Dans PRESSING DE FONTAINE comme dans SERVECO vous devez toujours réserver une table?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING DE FONTAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PRESSING DE FONTAINE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

philippe

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez PRESSING DE FONTAINE. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPRESSING DE FONTAINE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

PRESSING DE FONTAINE Questions fréquentes