BLINDEX FENETRE

1 RUE EUGENE SYLVAIN, 83000 TOULON
Évaluation 2.5/5

Avis BLINDEX FENETRE

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise BLINDEX FENETRE ?

Que voulez-vous savoir sur BLINDEX FENETRE ?

Robert burnichon
Date de l'expérience: 2022-02-11

Pose porte blindée
Pose (supprimé par l'administrateur) loggia

Thierry

Je ne comprends votre préoccupation, vous avez commandé les portes? soyez plus explicite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans BLINDEX FENETRE ou dans NORD POELE DE L ARRAGEOIS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de BLINDEX FENETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FRANCIS BATT ou dans BLINDEX FENETRE?

Est-il vrai que BLINDEX FENETRE s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BLINDEX FENETRE?

ma note vers mon employeur est a 2. Qu'est-ce que vous pensez de BLINDEX FENETRE? merci beaucoup

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BLINDEX FENETRE ou LEDENTU S N? Merci d'avance

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de BLINDEX FENETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BLINDEX FENETRE a-t-elle un problème avec cela?

alex

Le président a changé dans l'entreprise dans BLINDEX FENETRE?

Les habitants de Toulon, quelles entreprises locales pouvez-vous recommander?

Bonjour, j'suis nouveau ici. Quelqu'un peut me recommander le travail chez BLINDEX FENETRE? Quelles conditions offre cette entreprise?

Quel type d'employeur est BLINDEX FENETRE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

BLINDEX FENETRE Questions fréquentes