PRESSING LA LAVANDIERE

AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 33470 LE TEICH
Autres activités de service

Avis PRESSING LA LAVANDIERE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRESSING LA LAVANDIERE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING LA LAVANDIERE ?

Je lis de bonnes opinions sur PRESSING LA LAVANDIERE et sur leur salaire tout le temps. Est-il vrai que vous gagnez 2100 € sur le poste repasseuse?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING LA LAVANDIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans NI QUI PRESS ou dans PRESSING LA LAVANDIERE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, BLANCHISSERIE DE LA PLAGE ou PRESSING LA LAVANDIERE?

Est-il possible de couper Le Teich du reste du pays?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING LA LAVANDIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

sandra

Quel employeur à Le Teich me proposera le salaire de 1500 - 1900 en employée de pressing? Peut-être PRESSING LA LAVANDIERE?

Est-ce quePRESSING LA LAVANDIERE à proximité L ESTURGEONNIERE recrute-t-elle aussi fréquemment?

L'entreprise PRESSING LA LAVANDIERE a des opinions favorables de la part des employés.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez PRESSING LA LAVANDIERE.

L'entreprise PRESSING LA LAVANDIERE recrute à nouveau pour le poste de Repasseuse.

PRESSING LA LAVANDIERE Questions fréquentes