PREST DISTRIBUTION

11 BOULEVARD DE L EUROPE, 91320 WISSOUS
SIREN: 451980015 SIRET: 45198001500015
Transport et logistique

Avis PREST DISTRIBUTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PREST DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur PREST DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Avis général

Jean-Louis

Je suis curieux quelles sont les conditions du travail chez cette entreprise. Quelqu'un pourrait en dire un peu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PREST DISTRIBUTION ou dans GT ILE DE FRANCE SUD?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de PREST DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PREST DISTRIBUTION s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PARIS FROID LOGISTICS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PREST DISTRIBUTION?

Le temps de travail est flexible, avec la possibilité de commencer le travail entre 7h30 et 9h00? Il y a des offres sur le site: indeed?

PREST DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour,est-ce que vous recherchez un emploi à Wissous? Rejoignez-nous! Nous avons besoin de conducteur.

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PREST DISTRIBUTION ou en LA VOITURE?

thomas

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conducteur dans PREST DISTRIBUTION? C'est vrai?

francois

C'est vrai PREST DISTRIBUTION est une entreprise solide avec des traditions.

thomas

Merci, je vais essayer ma main alors.

PREST DISTRIBUTION propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PREST DISTRIBUTION , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Conducteur dans PREST DISTRIBUTION peut maintenant gagner 3000 €. C'est un changement important.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Conducteur dans PREST DISTRIBUTION peut gagner 2900 €.

PREST DISTRIBUTION Questions fréquentes