PRESTIBOIS

École-Valentin
SIREN: 440 716 777

Avis PRESTIBOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRESTIBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIBOIS ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Encaisse les acomptes et disparaît

Charline

Non, et comment ils arrivent à attraper des nouveaux clients. Vous avez perdu beaucoup d'argent ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Le gérant est un arnaqueur et un (supprimé par l'administrateur)
A eviter

Charline

Qu'est ce qui s'est passé pour émettre un avis aussi négatif ? Vous voulez nuire à sa réputation ?

Chapuisanthony70@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-24

Abandon de mon chantier, aucune nouvelle depuis 6mois

Fernande

l'entreprise ne vous a pas fourni les raisons de l'arrêt des travaux ? par exemple pénurie de matériaux de construction ou de main-d'œuvre ? avez-vous essaye de demander à un autre artisan de reprendre les travaux aux frais de l'entreprise avec laquelle vous n’avez pas de contact ?

Aucun respect du client ni de ses engagements
Encaissement d’acomptes sans suite dans la prestation

Fernande

mais il n'y a pas la possibilité de demander la finalisation des travaux ? en fait, vous avez payé, donc je ne comprends pas pourquoi ils ne commenceraient pas le chantier...

Date de l'expérience: 2022-06-07

Entreprise pas sérieuse
Ne respecte pas ses engagements

J’en ai fait l’expérience

Anne-Laure

C'est vrai ??? Ils ne respectent pas comment les engagements ??? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Vous pouvez me dire plus ? Merci

Anthony
Date de l'expérience: 2022-09-21

Bonjour Mme, oui fuyez cette entreprise, notre chantier pour un chalet professionnel pour ma femme devait commencer en décembre, il a débuter en mars nous deviens le réceptionné 3 mois après, Mr Mougin a mis en avant les délais de livraison des matières (comme ils le font tous) sauf que depuis mars silence radio aucune réponse à nos appels, à nos recommandés, nous avons engagé un avocat, la procédure suit son cours, ç est un (supprimé par l'administrateur) il nous avait même demandé le dernier règlement de la facture du chalet "sachant que ce règlement doit être versé à la remise des clés" il n'a plus de trésorerie, il mène les gens en bateau, les prends pour Des imbéciles, ç est vraiment une honte cette société, j espère que vous n'avez pas fait appel à eux
Bien cordialement

Anne-Laure

non, je ne les ai pas encore appelés .. je suis désolée. Je comprends que vous n'avez pas encore reçu vos clés ? votre avocat vous a conseillé de ne pas payer cette dernière facture ?

Près de PRESTIBOIS est MAISONS HAPPY, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Apparemment, dans MAISONS HAPPY, qui est à côté de PRESTIBOIS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, dans MAISONS HAPPY, ils paient mieux que dans PRESTIBOIS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Qu'est-ce qui se passe chez PRESTIBOIS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec PRESTIBOIS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Comment l'augmentation de la maladie dans École-Valentin a affecté PRESTIBOIS?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PRESTIBOIS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

PRESTIBOIS Questions fréquentes