PRESTIGE AUTO DU RHONE

125 AVENUE JEAN JAURES, 69600 OULLINS
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec PRESTIGE AUTO DU RHONE n’est pas vérifiée

Avis PRESTIGE AUTO DU RHONE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESTIGE AUTO DU RHONE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESTIGE AUTO DU RHONE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE AUTO DU RHONE ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-06-24

Je viens d acheter un **** a (supprimé par l'administrateur) je suis très satisfait le véhicule correspond à l annonce très propre le personnel compétent a l écoute sympathique je voue recommande ce garage

Philippe

Bonjour, c'est superbe. Puis-je savoir si dans ce garage on peut y trouvé toute les marques de voitures ou alors ils sont spécialisé dans une marque précis?
Cordialement.

Marc
Date de l'expérience: 2023-06-24

Je viens d acheter un ****a Pierre Bénite le véhicule correspond a l annonce très belle voiture très propre je vous recommande ce garage du personnel compétent accueillant a l écoute et très sympathique allez y sans problème

Natacha

Bonjour, je suis ravie pour vous. Pourriez vous me dire quelle est la durée de la garantie?

Quelle entreprise, PRESTIGE AUTO DU RHONE ou TRANSAUTOP, pose le plus de défis aux employés?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PRESTIGE AUTO DU RHONE ou AUTO SELECT 49?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en TRANSAUTOP qu'en PRESTIGE AUTO DU RHONE?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PRESTIGE AUTO DU RHONE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.