PRESTIGE RENOV

Saint-Fons
SIREN: 507942084 SIRET: 50794208400017

Avis PRESTIGE RENOV

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRESTIGE RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE RENOV ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PRESTIGE RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PRESTIGE RENOV offre de meilleurs avantages sociaux que SORIEV?

Est-ce que PRESTIGE RENOV offre les mêmes services que les concurrents ROYAL PIZZAS?

Quelle entreprise offre le choix du matériel PRESTIGE RENOV ou SORIEV?

virginie

agathe

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 507942084

virginie

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Avez-vous peur que PRESTIGE RENOV commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur PRESTIGE RENOV Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de PRESTIGE RENOV. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

PRESTIGE RENOV Questions fréquentes