VP NET

25 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VP NET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VP NET ?

Que voulez-vous savoir sur VP NET ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Excellente entreprise de nettoyage, j'en ai fait bcp mais surement la meilleure du 77

Alexis

Vous semblez vraiment satisfait de leur service! Est-ce qu'ils sont prudent lors de leur nettoyage et est-ce qu'ils font un travail de qualité?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en VP NET ou en LES DOMENS?

Recommandez-vous plus de travailler dans VP NET ou dans FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que VP NET s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans VP NET?

Vous pourriez trouver ici un nouveau poste secrétaire https://www.indeed.fr/company/Nettis-proprete/jobs/Secr%C3%A9taire-Polyvalent-cb63fc6aae371383?fccid=42fbbd51a2676643&vjs=3 chez VP NET a Coulommiers

roger

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans VP NET sur le poste de agent d'entretien?

rene

Oui, cool VP NET et travail très intéressant sur agent d'entretien.

roger

Merci bien pour cette information très utile.

Je voudrais postuler au poste d' agent d'entretien. Pouvez-vous me conseiller quel type d'emploi je devrais choisir ? CDD ou CDI ?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VP NET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que VP NET assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Le style de gestion dans VP NET est-il différent de celui dans PSE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que vous travaillez chez VP NET? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va VP NET?

L'entreprise VP NET à Nice accepte aussi des personnes âgées pour obtenir la position d' agent d'entretien? Les gens travaillent aussi pendant le weekend dans cette entreprise?

Savez-vous comment se présente la situation chez VP NET ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

VP NET Questions fréquentes