PRESTIGE VTC 33

Lesparre-Médoc
SIREN: 825205610 SIRET: 82520561000017
Transport et logistique

Avis PRESTIGE VTC 33

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRESTIGE VTC 33 ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE VTC 33 ?

VALENTINAROSSI4658
Date de l'expérience: 2022-05-09

Les yeux fermés !! Gentil, bienveillant, à l'heure et très sympathique !! Mesdames vous pouvez faire appel à ses services sans aucun soucis !!
Encore merci Adrien !!

Sophie

Bonjour ! La voiture était confortable est spacieuse ? J'ai besoin d'un transfert vers l'aéroport pour ma famille donc je me demande s'il y a assez de place.

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-15

PRESTIGE VTC 33 est une très bonne entreprise.

Lisa

Bonjour, vous travaillez dans cette entreprise ? Pouvez-vous dire si les supérieurs sont professionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le travail du chauffeur de taxi la nuit est en plus payé en PRESTIGE VTC 33 ou TAXI COSTA?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PRESTIGE VTC 33 ou à une entreprise ASTER à proximité?

Est-il vrai qu'en TAXI COSTA, contrairement à PRESTIGE VTC 33, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

PRESTIGE VTC 33 fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

PRESTIGE VTC 33 paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonjour, travaillez-vous chez PRESTIGE VTC 33? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Que signifie pour vous l'emploi chez PRESTIGE VTC 33? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

PRESTIGE VTC 33 Questions fréquentes