PREVOIR

48 AVENUE DE NEW YORK, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis PREVOIR, Offres d'emploi

PREVOIR paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur PREVOIR ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-03-24

-Réception du courrier et des contrats des collaborateurs du réseau -Dispatch -Traitements des contrats -Numérisation, indexation et validation des contrats Le management n'est pas à l'écoute de ses collaborateurs
+ Bonne Ambiance
- Management

Mathis

Est-ce que vous y avez quelques perspectives d'évolution professionnelle ?

Laurie

Combien on gagne chez PREVOIR ? Est-ce qu'il y a des avantages sociaux ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-05-07

Prevoir est un assureur qui encourage le travail d’équipe et qui en fait déjà partie, soutenu par
fait partie de collègues et de patrons. Avoir la liberté de développer le travail et avoir la possibilité de partager sa propre vision et de la partager

L'entreprise Loulou , Monsieur Bleu est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PREVOIR?

Est-ce que ARTHUR D LITTLE, comme PREVOIR a un portefeuille de services?

Veuillez me dire s'il vous plait quoi je devrai faire exactement comme Conseiller Commercial (H/F) Assurance chez l'entreprise PREVOIR a Paris? Je vous remercie d'avance de vos retours

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PREVOIR. Et comment est l'opinion sur le travail dans ARTHUR D LITTLE?

PREVOIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PREVOIR?

PREVOIR recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial assurance H/F, Conseiller Commercial (H/F) Assurance

Les personnes qui travaillent à Prévoir sont contents des conditions de travail.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezPrévoir

PREVOIR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.

Le recrutement pour Commercial dans PREVOIR a recommencé.

PREVOIR Questions fréquentes