PRIM AUT SAVOIE

115 CHEMIN DES QUARTS, 74350 CRUSEILLES

Avis PRIM AUT SAVOIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRIM AUT SAVOIE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIM AUT SAVOIE ?

Nat
Date de l'expérience: 2022-07-12

Depuis le changement de direction, le changement est énorme, on ressent que la satisfaction client est au cœur de leur préoccupations. L’accueil est bon et le contact passe très facilement, reste le seul bémol en SAV, les délais sont très longs !

Hubert

Avez vous essayez d’apporter des solutions pour pouvoir remédier a la situation ? Les responsables sont ils receptifs ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PRIM AUT SAVOIE ou LM SECURITE? Merci d'avance

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de PRIM AUT SAVOIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de PRIM AUT SAVOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

HUMBERT & FILS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PRIM AUT SAVOIE?

Où est l'atmosphère plus détendue en PRIM AUT SAVOIE ou ACHAT CCP?

Combien d'employés PRIM AUT SAVOIE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PRIM AUT SAVOIE? Quelles sont vos expériences?

patrick

Savez-vous si PRIM AUT SAVOIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

marion

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.prim-aut-savoie.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.

patrick

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez PRIM AUT SAVOIE. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Pourquoi PRIM AUT SAVOIE a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

PRIM AUT SAVOIE Questions fréquentes