PRIMADONA FRANCE

66 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9

Avis PRIMADONA FRANCE

Qui est la prima donna ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMADONA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Quelle est le salaire net en cdi 24h

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PRIMADONA FRANCE ou dans PENTEINE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de PRIMADONA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en PRIMADONA FRANCE ou MUNOZ ARNAUD?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PRIMADONA FRANCE à FOLFOLIES?

Dites moi s'il vous plait qu'est-ce que je dois exactement accomplir au poste Conseiller de vente H/F? Quels sont les taches?

Le propriétaire de PRIMADONA FRANCE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier l'adresse de cette entreprise a Paris? merci

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de PRIMADONA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

PRIMADONA FRANCE de Noyelles-Godault est une société fiable et de qualité au niveau des services proposés. Vous trouverez leur offre d’emploi sur indeed.

Savez vous si l'employeur propose-il temps partiel, CDD ?

laure

Esc-ce quePRIMADONA FRANCE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

thomas

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans PRIMADONA FRANCE

laure

Chez Paris, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

PRIMADONA FRANCE de Paris vous propose le travail dans un environnement multiculturel

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PRIMADONA FRANCE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Une nouvelle offre d'emploi comme Vendeuse est apparue. Les gains sont {salary}.

Ils recrutent à nouveau dans PRIMADONA FRANCE. Toujours à la recherche de Responsable De Magasin.

PRIMADONA FRANCE Questions fréquentes