Avis Primaxia

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Primaxia?

Laisser un commentaire à propos de Primaxia

Quelles sont les exigences des employés de Primaxia concernant la pandémie du coronavirus?
mélanie
Qui est le nouveau président de Primaxia? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
mehdi
Voici toutes les informations http://admin.primaxia.fr/primaxia/dashboard.
mélanie
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Primaxia. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Primaxia est: Très bonBonMoyenTerrible.

Primaxia - comment va cette entreprise? est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?
Avez-vous des actualités sur la société Primaxia? Partagez vos connaissances avec nous.
Primaxia recherche Chargé De Recrutement Et De Gestion RH-(H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.
Dans quelle région opère Primaxia?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 10 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Primaxia
L'adresse du site Web est http://admin.primaxia.fr/primaxia/dashboard
En 1 mois, 19 offres d'emploi de Primaxia ont été publiées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Primaxia. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Primaxia