PRIMEXIS

Aubervilliers
Droit et comptabilité

Avis PRIMEXIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRIMEXIS ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMEXIS ?

Theo
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

Un cabinet avec des vraies valeurs, un management ouvert, transparent, une équipe sympa, un cadre de vie plus qu’agréable, des missions diverses et variées, Rtt, primes, séminaires, soirées, sorties d’équipes…

Hélène

Est-ce que les employés de cette entreprise obtiennent souvent des promotions? Est-ce que les salaires sont payés à temps?

Mark
Date de l'expérience: 2022-06-13

Un cabinet stimulant et formateur

Chloé
Date de l'expérience: 2021-04-28

Les missions sont trop chargées, aucun équilibre vie privée vie professionnelle, les primes ne sont pas à la hauteur de l'investissement, certains directeurs ont trop trop la grosse tête, les gens sont coincées... bref je n'aime pas ce genre d'ambiance élitiste. Le cabinet ne m'a pas accompagné tecniquement

Cantine

trop de charge de travail

léo

Devez-vous faire des heures supplémentaires ?

steven

êtes-vous autonome ?

sabrina
Date de l'expérience: 2019-10-31

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus de détails sur Primexis? Ils recrutent un nouvel employé pour la position Consultant. Connaissez-vous qqn qui y travaille maintenant? Est-ce que vous êtes satisfait de ce travail? Quel est le salaire?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de PRIMEXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de PRIMEXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise Kerneos SA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PRIMEXIS?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 6700 €. Combien PRIMEXIS peut offrir?

Plus de travail prospectif en PRIMEXIS ou en 3ECS CONSEIL? Faites le moi savoir

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par PRIMEXIS?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionPRIMEXIS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

L'entreprise PRIMEXIS recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise PRIMEXIS recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRIMEXIS Questions fréquentes