
Avis PRIMO IMMOBILIER
Très bonne agence , personnel compétent et aimable .En gestion location service sérieux et ils répondent au téléphone !!
Avez-vous trouvé facilement le bien immobilier qui vous convenait avec l'aide de cette agence ?
Personnellement pas de soucis. Surtout Mr (supprimé par l'administrateur) m'a beaucoup aidé et ses conseils en bâtiment m'on été utile
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PRIMO IMMOBILIER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Recommanderiez-vous PRIMO IMMOBILIER comme environnement de travail sain ?
PRIMO IMMOBILIER, ils font des journées d’intégration ou t’es direct au taf ?
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? PRIMO IMMOBILIER ou IUNIT à proximité?
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PRIMO IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?