PRISME CREATIONS

ZONE ARTISANALE , 74160 NEYDENS

Avis PRISME CREATIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRISME CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur PRISME CREATIONS ?

Date de l'expérience: 2021-05-21

pose auvent jade aout 2020 délai non respecté normalement mai et service après vente
déplorable toujours en attente pour changer un joint défectueux depuis la fin del'année passée oui la note de 2 convient parfaitement.

Fanny

Quel est le délai de livraison normal dans cette industrie?

Offrent-ils un meilleur package social en SARL EMPIS qu'en PRISME CREATIONS?

Est-il vrai que PRISME CREATIONS s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-il vrai que PRISME CREATIONS s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Dans PRISME CREATIONS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans VIDET ALAIN?

PRISME CREATIONS ou ALPHA MENUISERIES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-ce que PRISME CREATIONS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

mael

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technico commercial? Comment est-ce réellement

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRISME CREATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon ami m'a dit que PRISME CREATIONS recrute. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Avez-vous travaillé chez PRISME CREATIONS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

PRISME CREATIONS Questions fréquentes