PRIVAT ET SOUCHE

SIREN: 752758565 Téléphone: +33 6 82 12 67 92
privatetsouche@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PRIVAT ET SOUCHE n’est pas vérifiée

Avis PRIVAT ET SOUCHE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRIVAT ET SOUCHE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise PRIVAT ET SOUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVAT ET SOUCHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PRIVAT ET SOUCHE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que PRIVAT ET SOUCHE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PRIVAT ET SOUCHE que dans MAS BELLEVUE à proximité?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3500 € dans PRIVAT ET SOUCHE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

La sécurité dans PRIVAT ET SOUCHE est-elle constamment surveillée

Je ne sais pas si vous le savez, mais INCEPT INC offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de PRIVAT ET SOUCHE à cet égard?

Habitez-vous à Saint-Victor-de-Malcap? Nous recrutons du 2021-02-24. Croyez en vos possibilités et nous prendrons soin de vous.

hugo

Puis-je obtenir un emploi ici comme maçon sans avoir des connexions?

joel

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de maçon.

hugo

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que PRIVAT ET SOUCHE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/088PMNF vous trouverz une offre d'emploi actuelle.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez sarl Privat et Souche? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Êtes-vous de Saint-Victor-de-Malcap? Participez au premier recrutement chez Ouvrier En Maçonnerie H/F à PRIVAT ET SOUCHE.

Un autre recrutement dans PRIVAT ET SOUCHE, cette fois pour le poste Maçon.