PRO 97

SIREN: 794206177 Téléphone: +33 5 94 38 41 86
comptagestion@pro97.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PRO 97 n’est pas vérifiée

Avis PRO 97

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRO 97.

J'hésite à commencer à travailler pour PRO 97. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRO 97 ?

Le processus de recrutement dans PRO 97 prend-il moins de temps que dans GABY JARDINS?

Voulez-vous trouver un emploi au poste de chef de chantier? Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Professionnalisme au travail. Bonne atmosphère. J'ai eu l'opportunité de travailler dans un bureau pendant un certain temps et aussi en tant que Secrétaire comptable. Je recommande!

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO 97? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amandine

Est-ce que les employés de PRO 97 ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

éloïse

Oui, l'entreprise PRO 97 investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Rémire-Montjoly le font un peu moins

amandine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous ce qui se passe chez PRO 97 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Êtes-vous de Cayenne? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne à PRO 97.