Avis PRO MP

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société PRO MP . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Laisser un commentaire à propos de PRO MP

solène

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jose

Hé, je pense que c'est PLACE DE L EGLISE, 20213 PRUNO, mais vérifiez https://www.promp.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

solène

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de PRO MP?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRO MP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PRO MP est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de PRO MP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Bonsoir, comment va PRO MP? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Puis-je choisir les dates du congé chez eux?

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

L'adresse du site Web est https://www.promp.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRO MP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRO MP

Comparaison des entreprises concurrentes:

2000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Y a-t-il des collectes de fonds dans ENTREPRISE EYMERY pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?
Salut, est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les heures du travail de REHABITAT? Comment ils travailent? Les weekends aussi?