PRO PERFECT

6 PLACE VIMAL DU BOUCHET, 61200 ARGENTAN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRO PERFECT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRO PERFECT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRO PERFECT ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 2600 €. Comment ça se passe dans PRO PERFECT?

Je sais que PRO PERFECT donne salle de sport. Et comment est-ce en FOYER D ACCUEIL MEDICALISE DU PILAT? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

PRO PERFECT nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que PRO PERFECT et d'autres sociétés de Argentan luttent activement contre coronavirus?

margaux

Quelles sont des informations le plus importantes à savoir sur PRO PERFECT? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPRO PERFECT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Offre N° 148WYCTAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRO PERFECT.

L'entreprise PRO PERFECT recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

PRO PERFECT Questions fréquentes