PRO SUR SECURITE PRIVEE

Châlons-en-Champagne
Agences de sécurité

Avis PRO SUR SECURITE PRIVEE

Qui sont les clients de la sécurité privée ?

Que voulez-vous savoir sur PRO SUR SECURITE PRIVEE ?

Cha78
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-09

En retard de 40 minutes au premier rdv, erreurs sur le planning, changement de site et résiliation du contrat sans aucune raison.
J’ai quitté mon cdi pour ça
je vous déconseille cette entreprise.

Deborah

Mais est-ce que ils se sont excusés pour ce retard?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans PRO SUR SECURITE PRIVEE ou dans une autre entreprise de la région - TAXI CAROLINE?

Est-il vrai que PRO SUR SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SHERATAN ou PRO SUR SECURITE PRIVEE?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de PRO SUR SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PRO SUR SECURITE PRIVEE ou à proximité TAXI CAROLINE?

Quelqu'un des employés de PRO SUR SECURITE PRIVEE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

amélie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 478414402?

emeline

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

amélie

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

PRO SUR SECURITE PRIVEE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Il y a quelqu'un ici qui sait si l'entreprise PRO SUR SECURITE PRIVEE recherche des nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez PRO SUR SECURITE PRIVEE . Chaque opinion est importante!

PRO SUR SECURITE PRIVEE Questions fréquentes