PROCHIMA

Vitry-sur-Seine
SIREN: 306101072 SIRET: 30610107200073 Téléphone: +33 1 48 86 44 65

Avis PROCHIMA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROCHIMA ?

Que voulez-vous savoir sur PROCHIMA ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PROCHIMA sont pareils à ceux dans GRACE PRODUITS DE CONSTRUCTION?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PROCHIMA ou dans EAU ET FEU?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques à usage photographique est l'un des domaines d'activité de PROCHIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en PROCHIMA et combien en SILUB FRANCE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PROCHIMA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Pouvez-vous dire qu'un emploi est un emploi des rêves dans PROCHIMA?

richard

Je ne peux en aucun cas contacter PROCHIMA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Travaillez-vous chez PROCHIMA? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise PROCHIMA ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de PROCHIMA.

PROCHIMA Questions fréquentes