PRODUAL SAS

Croissy-Beaubourg
SIREN: 752 640 284

Avis PRODUAL SAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRODUAL SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PRODUAL SAS ?

Est-ce que PRODUAL SAS offre une meilleure assurance pour les employés de SARL OPTENSE à proximité?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SARL OPTENSE que dans PRODUAL SAS voisine?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL OPTENSE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PRODUAL SAS?

clémence

Êtes-vous contentes du paiement dans PRODUAL SAS?

clement

Je doute que l'argent dans PRODUAL SAS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Croissy-Beaubourg

clémence

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez PRODUAL SAS à Croissy-Beaubourg. Merci

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez PRODUAL SAS? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur PRODUAL SAS.

L'entreprise PRODUAL SAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparateur De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PRODUAL SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparateur De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRODUAL SAS Questions fréquentes