PRODUR

Chambéry
SIREN: 788 137 461 Téléphone: +33 4 79 62 16 61

Avis PRODUR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PRODUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRODUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Descriptif d'environnement du poste: vous serez en charge de piloter la mise en oeuvre de la stratégie marketing définie par la direction afin d'optimiser la visibilité de l'entreprise sur son marché, d'améliorer son image et d'augmenter son attractivité.

Les revenus de PRODUR sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 3200 €?

Apparemment, en ALPHA DATA CAISSE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. PRODUR a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Coucou, pour le poste Chargé de Projet/ Méthodes H/F, qu'est-ce que l'enseignement supérieur est requis?

Est-ce queGRANDS ESPACES à côté de PRODUR recherche-t-il également des personnes pour travailler?

PRODUR - connaissez-vous cette entreprise? Je voudrais savoir qu'ils recrutent actuellement.

Des employés de l'entreprise PRODUR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Bonjour, je suis intéressée par la poste de assistante commerciale. Pouvez-vous dire à quoi faire attention pendant l'entretien? Quel sont les conditions de travail?

PRODUR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (26k € a 32k €/an), SECRÉTAIRE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (20k € a 22k €/an), Assistant / Assistante comptable

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PRODUR .

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à Chambéry.

La branche de PRODUR de Chambéry recherche un nouveau Chargé Affaires Ingénierie & Solutions (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

PRODUR Questions fréquentes