PRODUR
Chambéry SIREN: 788 137 461 phone: 0479621661

Note de l'employeur 4.5/5

Avis PRODUR, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez PRODUR?
Savez-vous si PRODUR a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur PRODUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Coucou, pour le poste Chargé de Projet/ Méthodes H/F, qu'est-ce que l'enseignement supérieur est requis?
Est-ce queGRANDS ESPACES à côté de PRODUR recherche-t-il également des personnes pour travailler?
PRODUR - connaissez-vous cette entreprise? Je voudrais savoir qu'ils recrutent actuellement.

Des employés de l'entreprise PRODUR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Bonjour, je suis intéressée par la poste de assistante commerciale. Pouvez-vous dire à quoi faire attention pendant l'entretien? Quel sont les conditions de travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PRODUR

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (26k € a 32k €/an), SECRÉTAIRE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (20k € a 22k €/an), Assistant / Assistante comptable
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PRODUR .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRODUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour directrice commerciale?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2022-01-12. Consultez plus d'informations sur PRODUR.
Est-ce que PRODUR a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de PRODUR.
Dans quelle région opère PRODUR?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur PRODUR.
Est-ce que PRODUR a une page sur fb?
Oui, PRODUR a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de PRODUR.
PRODUR recherche actuellement un Directrice Commerciale.
Usineur / Usineuse (H/F) - PRODUR recrute actuellement pour ce poste.
PRODUR a publié une nouvelle offre d'emploi pour Directeur Commercial. Vous pouvez gagner 4500 €.
En PRODUR ils ont actuellement besoin de Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils PRODUR ?