PROF Montpellier avis

14 RUE BOUSSAIROLLES, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 752017731
L’expérience de l’utilisateur avec PROF n’est pas vérifiée

PROF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PROF.

Est-ce-que l'entreprise PROF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PROF ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que PROF s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PROF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'offre dePROF est la même que celle de AGNES? AGNES offre plan epargne, entre autres.

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de PROF?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans PROF? C'est aussi bien?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PROF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, PROF ou GRILLAD OC, sont les plus encourageantes pour vous?

Nous attendons votre commentaire sur PROF. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour. Je cherche un nouveau travail. Savez-vous peut-être que c'est difficile d'obtenir la position de professeure de mathématiques chez PROF?

L'entreprise PROF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROF recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pizzaiolo.