PROFILM S

SIREN: 489944066 SIRET: 48994406600039 Téléphone: +33 1 34 30 04 35
Évaluation 3.3/5

Avis PROFILM S

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROFILM S ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILM S ?

Date de l'expérience: 2020-01-30

Une équipe sympa, speed, mais qui aime son travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-15

Travail de qualité

Claude

Où est-ce que je peux voir le résultat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Autant que je sache, DETEK AUTOMOBILES et PROFILM S sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de PROFILM S. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PROFILM S ou à proximité LUNIVERT PAYSAGE?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans PROFILM S travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PROFILM S ou de PATRICK LERAY SARL?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de PROFILM S? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PROFILM S et d'autres sociétés de Pierrelaye luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai besoin de vos opinions sur PROFILM S, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPROFILM S ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

PROFILM S Questions fréquentes