PROFINEST

Hœrdt

Avis PROFINEST

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROFINEST ?

Que voulez-vous savoir sur PROFINEST ?

bernardc m
Date de l'expérience: 2022-12-06

socièté en liquidation judiciare depuis le 05/12/2022

Theo

Savez vous ce qui s'est passé ? Y avais t'il déjà beaucoup de plainte contre eux ?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de PROFINEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PROFINEST ou dans EBENISTERIE MENUISERIE WEBER? Quelle sont vos expériences?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TP LOCATION et PROFINEST. Quelle est plus grand?

Apparemment, dans PROFINEST, vous pouvez être promu plus rapidement que dans DB CREATION, n'est-ce pas?

Est-il vrai que PROFINEST s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

En PROFINEST des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

grégory

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PROFINEST? Sont-elles même payés pour ce poste?

jean

Oui, et dans PROFINEST, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

grégory

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Hœrdt, merci

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement PROFINEST? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez PROFINEST , nous attendons!

PROFINEST Questions fréquentes