PROGEREP

85 RUE GABRIEL PERI, 92120 MONTROUGE
SIREN: 403104995 SIRET: 40310499500036 Téléphone: +33 6 25 08 33 37
Ingénierie et architecture

Avis PROGEREP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROGEREP ?

Que voulez-vous savoir sur PROGEREP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PROGEREP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROGEREP s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

La société PANDORA MARINE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PROGEREP?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PROGEREP pour la maladie?

À côté, il se trouve l'enreprise PANDORA MARINE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPROGEREP?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PROGEREP ou dans MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET?

Est-ce que PROGEREP recrute encore? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est l'ambiance?

Je crois que chaque opinion compte. Je travaille ici depuis plusieurs mois en tant que Maitre d'?uvre d'exécution bâtiment F/H et je sais que je peux compter sur le manager et les collègues

Vous êtes un employé de la société PROGEREP? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux PROGEREP?

juliette

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PROGEREP?

PROGEREP est en croissance! Ils recherchent maintenant Maitre D'?uvre D'exécution Bâtiment En Alternance pour la première fois.

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROGEREP.

PROGEREP Questions fréquentes