ENDEL

Évaluation 2.5/5

Avis ENDEL

2.5

Comment utiliser Endel ?

Que voulez-vous savoir sur ENDEL ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Ne paye pas, pas de confiance ni de bienveillance

Gaël

C'est une entreprise de fourniture de matériaux comment est ce que vous dites qu'ils ne paient pas ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-04-02

J'ai pu réaliser mon alternance chez ENDEL. Ce fut une belle expérience enrichissante où ma direction m'a responsabiliser et valoriser sur des beaux projets. J'ai été ensuite embauchée en CDI à l'issue de mon alternance. Ce que j'aime le plus Le côté familiale et chaleureux des équipes et surtout la souplesse d'une PME et la puissance d'un grand groupe !
cantine, salle de sport, CE

Marion

c'est formidable que vous puissiez continuer à travailler dans cette entreprise

Elise

Des primes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

Lisa
Date de l'expérience: 2019-10-28

Pouvez-vous partager votre expérience chez ENDEL? J'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler? est-ce qu'il y a des chances d'obtenir les possibilités de développement ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-10-28

Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Avez-vous quelques d'informations sur ENDEL? Ils ont besoin de Technicien, j'aimerais savoir quel est le salaire moyen par mois? Quels sont les avantages de ce travail?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ENDEL ou SERMO?

Est-il vrai que ENDEL s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ENDEL? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Nous avons besoin de nouveaux candidats pour la position:Soudeur / Soudeuse Tungsten Inert Gas -TIG- (H/F) Recherchez-vous un emploi bien rémunéré à Colombes? Contactez-nous.

Direction à Colombes est-elle toujours présente pour aider si besoin? Est-ce qu'on y parle souvent anglais?

J'ai entendu dire que ENTREPOSE ECHAFAUDAGES basé près de ENDEL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENDEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez ENDEL?

Dans ENDEL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Voulez-vous trouver un emploi avec la possibilité de développement professionnel? Rejoignez-nous. ENDEL recrute du 2020-11-20.

maéva

Esc-ce que ENDEL finance-t-elle les repas des employés?

laura

Malheureusement, ça n'existe pas dans ENDEL

maéva

C'est dommage, merci pour la reponse

Vous cherchez un emploi? Répondez-vous à ces exigences? vous réalisez une licence en communication. Vous avez une bonne connaissance des logiciels de montages photos et vidéos et une forte appétence pour les outils de communication, vous faites preuve de rigueur et d’organisation et vous avez le sens du relationnel, votre implication, votre professionnalisme et votre esprit d’équipe sont autant d’atouts que nous recherchons et qui vous permettront de dessiner un véritable parcours professionnel au sein d’Engie Solutions, ENGIE Solutions regroupe les marques ENGIE Axima, ENGIE Cofely, ENGIE Ineo, ENDEL ENGIE et ENGIE Réseaux, fort de ses 50 000 collaborateurs et d’un CA de 10 Milliards d’euros, ENGIE Solutions regroupe les meilleures expertises pour optimiser l’usage des ressources énergétiques, verdir les énergies et réinventer les environnements de vie et de travail, elle permet ainsi aux entreprises, industries, acteurs du tertiaire, villes et collectivités, de réaliser leur transition zéro carbone

Chez ENDEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HDNDUsineur / Usineuse.

ENDEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleuse De Gestion.

ENDEL Questions fréquentes