PROJET CARRELAGE

67 RUE DES BUISSONNIERES, 63115 MEZEL
SIREN: 799304597 SIRET: 79930459700021 Téléphone: +33 6 82 26 51 55

Avis PROJET CARRELAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROJET CARRELAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROJET CARRELAGE ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Il paie pas ces ouvriers

pierre59

Comment vous le savez ? Je suis curieuse de savoir

Date de l'expérience: 2022-02-25

Un patron (supprimé par l'administrateur)

Oui il aime espagne

Ma-Pau

pouvez vous être plus précis? J'ai obtenu une offre d'emploi dans cette entreprise et je voudrais savoir comment c'est là-bas..

Pi.pa

A pôle emploi

Ma-Pau

je n'arrive pas a comprendre ce que vous avez dans l'esprit... vous savez sous quel type de contrat ils emploient ? CDD ou CDI ?

Pipa

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ma-Pau

@Pipa je craint fort que votre avis est émis uniquement pour nuire une personne, vous ne donnez aucune explication !!

Date de l'expérience: 2022-01-25

Un patron qui coule à pic

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en PROJET CARRELAGE ou ENTREPRISE CHAPEL?

Est-ce que PROJET CARRELAGE et ENTREPRISE CHAPEL fournissent ses services dans toute la Pologne?

PROJET CARRELAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MADAME MYRIAM BOUJBIR à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PROJET CARRELAGE?

Comment le tarif des fonds d'écran est-il défini dans PROJET CARRELAGE?

Est-ce que PROJET CARRELAGE recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux?

PROJET CARRELAGE Questions fréquentes