PROKOV EDITIONS avis

98 B RUE SAINT NICOLAS, 54000 NANCY
SIREN: 342190618
L’expérience de l’utilisateur avec PROKOV EDITIONS n’est pas vérifiée

PROKOV EDITIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PROKOV EDITIONS.

J'hésite à commencer à travailler pour PROKOV EDITIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROKOV EDITIONS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que PROKOV EDITIONS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

De près, je trouve ASSISTANCE BUREAU. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans PROKOV EDITIONS?

Est-il vrai que PROKOV EDITIONS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASSISTANCE BUREAU, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PROKOV EDITIONS?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PROKOV EDITIONS ou GREENBERRY?

PROKOV EDITIONS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROKOV EDITIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucas

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PROKOV EDITIONS?

max

Non, les mêmes personnes travaillent pour PROKOV EDITIONS depuis des années

lucas

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Nancy

Je vous encourage à laisser les informations actuelles sur cette société PROKOV EDITIONS.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez PROKOV EDITIONS? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Savez-vous quelque chose sur PROKOV EDITIONS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.