
Avis LE GRAND HUIT
Lille
2 AVENUE LEON JOUHAUX, 59800 LILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Il est proposé un poste de Chef.fe de cuisine, salaire non indiqué, pour porter une nouvelle identité culinaire axée local, saisonnier et gourmand.
Grosse attente côté création + pilotage complet: menus courts, envois, HACCP, stocks, commandes, ratios, management d’une brigade. Avantage principal: vraie liberté pour repenser l’offre dans un lieu en évolution artistique.
Le niveau d’exigence semble très élevé sans salaire affiché: est-ce que les conditions valent le coup, et le salaire est-il à la hauteur, d’après les avis d’anciens ou actuels?
Didier
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur LE GRAND HUIT ?
Benoît
Où les projets transversaux sont-ils les plus enrichissants : LE GRAND HUIT ou BOIS DE BOULOGNE PENICHE GEDEON ?
Villes voisines