PROMAN 192

SIREN: 828054411 Téléphone: +33 2 38 91 89 14
onsitenvb11@proman-interim.com
L’expérience de l’utilisateur avec PROMAN 192 n’est pas vérifiée

Avis PROMAN 192, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROMAN 192.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROMAN 192 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN 192 ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à PROMAN SERVICES OUEST qu'à PROMAN 192. Comment est-ce vraiment

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? PROMAN 192 ou PROMAN SERVICES OUEST?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PROMAN 192? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

earl

Combien vais-je gagner en tant que pilote de ligne dans PROMAN 192? Apparemment, certaines entreprises paient même 2700.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de PROMAN 192, PROMAN SERVICES OUEST. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PROMAN 192?

Savez-vous si PROMAN 192 offre des conditions de travail agreables?

J'aimerais changer mon travail actuel, je veux travailler comme caviste chez PROMAN 192. Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste? Est-ce difficile? Devez-vous passer des tests psychologiques?

PROMAN 192 recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux (H/F), Électricien / Électricienne de chantier (H/F), CHAUFFEUR PL (H/F)

La discussion sur les conditions chez PROMAN 192 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Offre N° 149PLGTAgent De Conditionnement (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROMAN 192.

Attention, nouvelle offre de PROMAN 192! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PLGWPrepa Commande Caces1 (H/F), prouvez!