PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11

Bias
SIREN: 800 882 847 Téléphone: +33 5 53 40 03 13
Ressources humaines

Avis PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11 ?

Date de l'expérience: 2022-03-26

De bons retours

léo
Date de l'expérience: 2019-08-13

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11?

Dans l'offre GRAND MERCREDI il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11 l'ont-ils aussi?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11 situées dans la région paient aux employés de 500 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11?

stephane

Est-ce que +33 5 53 40 03 13 est le numéro actuel du service RH PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11

margaux

Oui, +33 5 53 40 03 13 est correct.

stephane

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Il existe l’interdiction de fumer chez PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11 ?

PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11 recrute récemment pour des postes :

AGENT DE NETTOYAGE INDUSTRIEL H/F, SOUDEUR H/F, BOUCHER H/F

Nous attendons de nouvelles infos sur PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Clientèle H/F!

Voulez-vous devenir Pere Noel H/F? Postulez pour ce poste à Villeneuve-sur-Lot.

PROMAN VILLENEUVE SUR LOT - VSL11 Questions fréquentes