Avis ProMateriel
Paris
Mitoyenne 414
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ProMateriel. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jonathan
Date de l'expérience: 17-10-2024
Je suis très satisfait de mon achat sur ProMateriel. La qualité du produit est excellente et correspond parfaitement à la description. Le service client est également très réactif et professionnel. La livraison a été rapide et le produit bien emballé. Je recommande sans hésitation ce site pour son sérieux et la qualité de ses équipements. Un grand merci à toute l'équipe !
Gilbert
Est-ce que ProMateriel garantit aussi un service après-vente efficace pour les produits achetés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises