PROMAZUR

Fréjus
Location de logements

Avis PROMAZUR

Je souhaite contacter l'entreprise PROMAZUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAZUR ?

Colere
Date de l'expérience: 2021-07-05

Entrepise (supprimé par l'administrateur) qui fait du très mauvais travail qui (supprimé par l'administrateur) tant sur la qualité que sur la facturation de travaux qu’il n’effectue pas que sur la sur facturation en surevàluant mètres et se prévalant du couvert d’un architecte

Pour l’avoir vecu

Micheline

Pourquoi est ce qu'ils facturent des travaux non fait ? Est ce que vous avez payé en avance ?

C Garcon Calvi
Date de l'expérience: 2022-02-06

Promazur a été notre pire expérience de (supprimé par l'administrateur)
Travail baclé étancheite, à refaire
Les artisans pour (supprimé par l'administrateur) a ete choisi par promazur et supervisé travail à refaire aussi
il nous a fallu refaire tous les postes et nous avons constater qu’ils se payaient de 10% sur les factures des artisants qu’ils avaient recrutés
Malhonnête et mauvais travail les caractérise
A ce jour toujours en procès

Romuald

Toujours en procès ? Est-ce que vous dites la vérité ? Finalement, vous avez fini votre travail ? Merci de me dire plus, car je ne trouve rien sur l'internet en ce qui concerne cette société. Merci

Colere
Date de l'expérience: 2023-08-05

J’ai fait terminer le travail par une aire entreprise

Romuald

Cela a t'il été moins couteux pour vous ?

PROMAZUR donne-t-elle la possibilité à ses employés de modifier leurs horaires de travail selon leur rythme de vie dans Fréjus ?

Votre opinion sur PROMAZUR peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PROMAZUR ou en DIANINA?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à DIANINA qu'à PROMAZUR. Comment est-ce vraiment

Les employés de PROMAZUR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

PROMAZUR recrute actuellement un nouveau Conducteur Du Bâtiment. C'est peut-être toi?

PROMAZUR Questions fréquentes