PROMEA

L’expérience de l’utilisateur avec PROMEA n’est pas vérifiée
Burnhaupt-le-Haut
L’expérience de l’utilisateur avec PROMEA n’est pas vérifiée

Avis PROMEA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROMEA.

D'autres entreprises paient plus que PROMEA ?

Que voulez-vous savoir sur PROMEA ?

Est-il vrai que PROMEA s'occupe de les autres services de conseil technique?

Il y a une autre entreprise à proximité, A2C ASPIRATION. Est-il plus facile de s'y rendre que de PROMEA?

les services de conseil en environnement fait-elle partie de PROMEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PROMEA a-t-elle plus emploi que AGROSTATION?

Quelle est la situation en PROMEA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

les activités concernant les prévisions météorologiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PROMEA et ALSACE PLOMBIER SARL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Qui le sait si l'employeur organise des cours de anglais?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PROMEA en fait-elle partie?

lucas

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans PROMEA 8h est max?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, savez-vous si le télétravail est possible chez PROMEA? Merci d'avance

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, PROMEA a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.