PROMO LITERIE

174 AVENUE DE MONSIEUR TESTE, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 320798952
L’expérience de l’utilisateur avec PROMO LITERIE n’est pas vérifiée

Avis PROMO LITERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROMO LITERIE.

Combien l'entreprise PROMO LITERIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROMO LITERIE ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? PROMO LITERIE ou ART ET METAL DESIGN?

Est-il vrai que PROMO LITERIE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de PROMO LITERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

PROMO LITERIE a plus à offrir à un employé que ART ET METAL DESIGN?

Je recommande PROMO LITERIE de Montpellier - c'est un etablissement stable.

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de PROMO LITERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

PROMO LITERIE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

heloise

PROMO LITERIE recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

partager ses idées sur le travail chez PROMO LITERIE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.