PROMODIM

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis PROMODIM

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise PROMODIM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PROMODIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PROMODIM à proximité de LE 18 PROMODIM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5800 €. Combien PROMODIM peut offrir?

J'ai décidé de changer de travail à cause de gens pas très sympas. Je voudrais demander si les gens à PROMODIM sont faciles à travailler avec?

LE 18 PROMODIM a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PROMODIM?

PROMODIM vend des appartements plus grands?

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Saint-Gratien.

PROMODIM vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPROMODIM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Attention, nouvelle offre de PROMODIM! Ils recherchent Responsable Développement, prouvez!

PROMODIM recherche actuellement un Responsable De Programmes Immobiliers H/F.

PROMODIM Questions fréquentes