CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES

PLACE DES HALLES, 22300 LANNION
SIREN: 432466498 SIRET: 43246649800016 Téléphone: +33 6 52 30 60 71

Avis CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LA BONNE HEURE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES?

Y a-t-il une différence dans l'offre LA MIE DU PAIN et CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES? Je sais que les employés LA MIE DU PAIN obtiennent voiture de fonction et ceux de CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

J'ai vu que CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES recrute souvent, est-ce que O PTITS OIGNONS est la même?

mael

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Pouvez-vous me dire que CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES est ouverte aujourd'hui? Je serai reconnaissant.

Êtes-vous content des conditions de travail chez CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Dans CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES, recherchez finalement Vendeuse.

CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

CHEZ NATHALIE FRUITS ET LEGUMES Questions fréquentes