PROQUAI PARIS

Frépillon
Évaluation 2.3/5

Avis PROQUAI PARIS

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROQUAI PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur PROQUAI PARIS ?

John
Date de l'expérience: 2022-05-18

Pas sérieux surtout le patron (supprimé par l'administrateur) respecte pas ses clients et ses employés pense cas faire du profit

Michèle

Bonjour, vous travaillez dans l'équipe a Frépillon ? Je pensais que les employés s'entendent bien avec son patron là. Qu'est-ce qui ne va pas ?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de PROQUAI PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans USINAGE ET MONTAGE ELECTROMECANIQUE que dans PROQUAI PARIS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PROQUAI PARIS, VERT LE CONFORT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Les machines agricoles sont entretenues par PROQUAI PARIS ou USINAGE ET MONTAGE ELECTROMECANIQUE?

PROQUAI PARIS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai que PROQUAI PARIS s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Bonjour. Seriez-vous intéressés par ordinateur portable, l'assurance automobile et l'assurance voyage?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur PROQUAI PARIS à Frépillon. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?

Quelle est la position actuelle de PROQUAI PARIS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

PROQUAI PARIS ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PROQUAI PARIS Questions fréquentes