PRO SPORT

Jœuf
SIREN: 537990475 Téléphone: +33 3 88 44 01 88

Avis PRO SPORT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRO SPORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRO SPORT ?

Ils disent que le recrutement dans PRO SPORT est légèrement plus difficile que dans RUNNING SERVICE SAINTO (TOP PERFORMANCE). Est-ce vraiment le cas?

Un équipement de sport acheté dans PRO SPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans PRO SPORT est-elle similaire à celle dans RUNNING SERVICE SAINTO (TOP PERFORMANCE)?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PRO SPORT ou RUNNING SERVICE SAINTO (TOP PERFORMANCE)?

Est-ce que PRO SPORT est un lieu de travail accueillant? Avez-vous un bon relationnel avec les clients et les autres employés? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Les employés de PRO SPORT participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Rejoignez-nous à Jœuf. Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi.

andre

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans PRO SPORT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur PRO SPORT ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PRO SPORT?

Quelles sont les conditions financières dans cette entreprise? Est-ce que le salaire dépasse 666 €?

PRO SPORT recherche actuellement un Hôtesse.

Ils recrutent à nouveau dans PRO SPORT. Toujours à la recherche de Vendeuse.

PRO SPORT Questions fréquentes