PROXISERVE HOLDING

Levallois-Perret
Finance et assurances

Avis PROXISERVE HOLDING, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PROXISERVE HOLDING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROXISERVE HOLDING ?

J'ai entendu dire que PROXISERVE HOLDING offre des revenus de démarrage plus élevés que HDSI, non?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 3000 €. Et combien gagnez-vous dans PROXISERVE HOLDING?

Ils disent qu'en PROXISERVE HOLDING je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise SARL FCI aussi?

PROXISERVE HOLDING assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

maurice

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef d'équipe. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

thomas

maurice

Super bien, alors je postulerai.

Quels salaires PROXISERVE HOLDING offre? Quels sont les avantages de travailler là-bas?

PROXISERVE HOLDING recrute récemment pour des postes :

Responsable Méthodes Régional (H/F), Technicien dépanneur chauffagiste - Reims (51) (H/F), Technicien TRAVAUX - Reims (51) (H/F)

PROXISERVE HOLDING Questions fréquentes