PROXI SHOP

38 RUE DE CAMBRAI, 62000 ARRAS

Avis PROXI SHOP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROXI SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur PROXI SHOP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de PROXI SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PROXI SHOP ou BIOSHOP ARRAS?

Est-il vrai que PROXI SHOP s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

À côté, il se trouve l'enreprise JCL CONSULTING, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPROXI SHOP?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PROXI SHOP ou dans BIOSHOP ARRAS?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROXI SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que PROXI SHOP ne vous paie pas à cause de coronavirus?

julien

laure

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 802574731

julien

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un sait que PROXI SHOP recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez PROXI SHOP, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!