Bonjour,
Je souhaite signaler une situation préoccupante concernant Clair, de chez crit qui travaille chez Safran Commercy.
Son comportement, marqué par des relations trop familières (copinage), génère de nombreux problèmes au sein de l’usine. Cela crée un climat où certaines personnes se sentent intouchables du fait de leur proximité avec elle.
De mon point de vue, cette attitude manque clairement de professionnalisme. Il n’y a ni la posture ni la prestance attendues à ce niveau de responsabilité.
N’ayant pas connu Andrea personnellement, je me base sur les retours que j’ai eus : il ressort que la gestion était auparavant plus professionnelle et plus cadrée.
Je tenais à faire remonter ces éléments, car ils ont un impact réel sur le fonctionnement et l’ambiance de travail.
Comment est actuellement la situation au travail chez Ptamousson526groupe-crit ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois? https://fr.jooble.org/desc/-9136616697195348348