BOUCHERIE CHALABI

5 AVENUE JEAN JAURES, 39300 CHAMPAGNOLE
SIREN: 820095925 SIRET: 82009592500013 Téléphone: +33 6 11 02 51 35

Avis BOUCHERIE CHALABI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUCHERIE CHALABI ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHALABI ?

Nathalie Meuret
Date de l'expérience: 2023-08-08

Toujours très bon accueil et avec le sourire grand choix de viandes et de très bonne qualité régulièrement des nouveautés le top .. hygiène et propreté au RV .. je recommande fortement la ************** chalabi

Yasmina

Svp pourriez vous me dire s'il y a autre chose que nous pourrions retrouver dans cette boucherie a part la viande ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans BOUCHERIE CHALABI que dans RELAIS DU FUME SODEX P JAVAUX ?

Est-il vrai que BOUCHERIE CHALABI s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE CHALABI sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de RELAIS DU FUME SODEX P JAVAUX?

Les primes trimestrielles dans BOUCHERIE CHALABI sont-elles supérieures à celles dans RELAIS DU FUME SODEX P JAVAUX?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise BOUCHERIE CHALABI?

Est-ce quelqu'un des employés de BOUCHERIE CHALABI est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Le roulement du personnel peut avoir diverses causes, il ne faut donc pas généraliser. Selon vous, quelle en est la cause chez BOUCHERIE CHALABI à Champagnole?

Je dois changer mon travail actuel, j'aimerais trouver un emploi en tant que charcutière. Pouvez-vous me recommander une entreprise?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez BOUCHERIE CHALABI? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

david

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BOUCHERIE CHALABI? Merci d'avance pour vos réponses

bruno

Ce n'est pas difficile à BOUCHERIE CHALABI, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

david

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en BOUCHERIE CHALABI, c'est formidable que vous ayez répondu

Charcutière - BOUCHERIE CHALABI recrute actuellement pour ce poste.

BOUCHERIE CHALABI Questions fréquentes