PUB POLIS

Norroy-le-Veneur
SIREN: 499070720 SIRET: 49907072000028
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PUB POLIS

Les employés de l'entreprise PUB POLIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PUB POLIS ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PUB POLIS comme dans CAZ & CO?

Est-il vrai que PUB POLIS s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de PUB POLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PUB POLIS ou CAZ & CO? Partagez vos opinions s'il vous plait

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PUB POLIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, PUB POLIS offre de bonnes conditions d'emploi. DV 2 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PUB POLIS?

alexandre

Quel est l'actuel patron de PUB POLIS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonsoir, savez-vous comment va PUB POLIS? La situation actuelle est stable chez eux?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez PUB POLIS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

PUB POLIS Questions fréquentes