PUERTO HABANA

12 PORT SAINT ETIENNE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 529919193 SIRET: 52991919300019
Restaurants et services alimentaires

Avis PUERTO HABANA

Est-ce-que l'entreprise PUERTO HABANA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PUERTO HABANA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PUERTO HABANA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PUERTO HABANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise SARL S.P.J.M. se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PUERTO HABANA?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PUERTO HABANA ou en LE BISTROT D ERIC? Où sont-ils mieux payés?

Juste à côté de PUERTO HABANA se trouve KAGILUM. Est-ce un lieu de travail plus stable que PUERTO HABANA? Je voudrais savoir

la maladie peut affecter le salaire dans PUERTO HABANA?

quelle est l'ambiance chez PUERTO HABANA ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas autrui sur son apparence physique ou bien orientation sexuelle. Je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais cela repeter !

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPUERTO HABANA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

PUERTO HABANA Questions fréquentes